1)POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. La présente politique de confidentialité ne s’applique qu’à l’information que nous recueillons au moyen du site web.


COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous collectons les renseignements personnels suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant. Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire de demande de rendez vous
  • Formulaire postuler pour ce poste
  • Formulaire soumettre votre CV

FICHIERS JOURNAUX ET TÉMOINS

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s’agit principalement des informations suivantes:

  • Adresse IP
  • Système d’exploitation
  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • D’améliorer notre service et d’offrir un accueil personnalisé
  • De dresser un profil personnalisé de consommation
  • De cumuler des statistiques

DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous le signifier des façons suivantes:

Adresse postale : 359, avenue Sainte-Croix, suite 204, Saint-Laurent H4N 2L3
Courriel : ultraair@ultraairinc.com
Téléphone : 514-747-1918


DROIT D’ACCÈS

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

L’exercice de ce droit se fera via:

Adresse postale: 359, avenue Sainte-Croix, suite 204, Saint-Laurent H4N 2L3
Courriel : ultraair@ultraairinc.com
Téléphone : 514-747-1918


SÉCURITÉ

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Gestion des accès
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe

APPLICATION

En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité. Pour toute question ayant trait à cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter comme suit :

A/S Responsable du site internet
Adresse postale : 359, avenue Sainte-Croix, suite 204, Saint-Laurent H4N 2L3
Courriel : ultraair@ultraairinc.com
Téléphone : 514-747-1918

2)CONDITIONS D’UTILISATION

Date d’entrée en vigueur: Les présentes Conditions d’utilisation ont été mises à jour le 30 mars 2018.

Ces Conditions d’utilisation établissent les standards pour l’utilisation des services en ligne de Ultra Air Inc. En accédant au site www.ultraairinc.com, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas en accord avec ces conditions d’utilisation, veuillez immédiatement cesser d’utiliser ce site. Nous nous réservons le droit à tout moment et sans préavis de modifier, changer, ou mettre à jour les conditions d’utilisation de nos services en ligne. Votre utilisation du site suivant la publication d’amendements constitue une reconnaissance et une acceptation implicite des Conditions d’utilisation y compris de ses amendements. L’utilisation du site Web, à la suite de l’affichage de ces modifications, signalera votre acceptation de ces modalités révisées. Vous devriez visiter cette page de façon périodique afin d’examiner cette Entente.


AVIS D’EXONÉRATION DE GARANTIES

LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TEL QUEL ». QUOIQUE ULTRA AIR INC TENTE DE FOURNIR DES RENSEIGNEMENTS EXACTS, PRÉCIS ET OPPORTUNS, ULTRA AIR INC NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE, DE FAÇON EXPRESSE OU IMPLICITE, QUANT AU SITE WEB ET À SON CONTENU, Y COMPRIS, ET CE, SANS RESTRICTIONS, AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE QUE (I) LE CONTENU DU SITE WEB OU LE CONTENU RENDU ACCESSIBLE AU MOYEN DU SITE WEB EST DE QUALITÉ MARCHANDE ET APPROPRIÉ POUR UNE FIN PARTICULIÈRE, (II) LE SITE WEB OU SON CONTENU EST EXACT, COMPLET, ACTUEL, FIABLE OU OPPORTUN, (III) LE FONCTIONNEMENT DU SITE WEB EST EXEMPT D’INTERRUPTIONS OU D’ERREURS, (IV) LES DÉFAUTS OU ERREURS DU SITE WEB OU DE SON CONTENU, QU’IL S’AGISSE D’ERREURS HUMAINES OU INFORMATIQUES, SERONT CORRIGÉES, (V) LE SITE WEB EST EXEMPT DE VIRUS OU DE COMPOSANTS NUISIBLES, ET QUE (VI) LES COMMUNICATIONS EN PROVENANCE DU SITE WEB OU VERS LE SITE WEB SONT SÉCURITAIRES ET/OU EXEMPTES D’INTERRUPTIONS.


RESPONSABILITÉ LIMITÉE

SOUS RÉSERVE DES LOIS APPLICABLES, DANS AUCUN CAS, ULTRA AIR INC, SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, CONCÉDANTS, NI LEURS HÉRITIERS ET AYANTS DROITS RESPECTIFS, NE SERONT RESPONSABLES DE DOMMAGES QUELS QU’ILS SOIENT, Y COMPRIS, SANS RESTRICTIONS, TOUT DOMMAGE DIRECT, SPÉCIAL, INDIRECT, ACCESSOIRE OU IMPRÉVU, Y COMPRIS, SANS RESTRICTIONS, TOUT DOMMAGE OU PERTE DANS LE COURS DES AFFAIRES OU SE RAPPORTANT À UNE PERTE D’AFFAIRES, UN MANQUE À GAGNER, UNE INTERRUPTION D’EXPLOITATION, DES RENSEIGNEMENTS IMPRÉCIS OU TOUTE AUTRE PERTE ENCOURUE EN RELATION AVEC L’USAGE OU LE MAUVAIS USAGE DU SITE WEB, SANS ÉGARD À LA CAUSE ET QU’IL SURVIENNE DANS LE CADRE DU CONTRAT (Y COMPRIS UN DÉFAUT IMPORTANT), D’UN DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTREMENT. LA LIMITATION CI-DESSUS S’APPLIQUE MÊME SI ULTRA AIR INC SAVAIT OU AURAIT DÛ ÊTRE INFORMÉE DE TELS DOMMAGES.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS DE LIMITER NI D’EXCLURE LA RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS, DANS CE CAS CERTAINES DES CLAUSES CI-DESSUS PEUVENT DEVENIR SANS OBJET.


MODIFICATIONS ET INTERRUPTION DE SERVICE

Ultra Air Inc se réserve le droit de modifier ou de discontinuer le service avec ou sans préavis à l’utilisateur. Ultra Air Inc ne doit pas être tenu responsable envers l’utilisateur ou un tiers advenant que Ultra Air Inc exerce son droit de modifier ou de cesser le Service. L’utilisateur reconnait et accepte que Ultra Air Inc n’offre aucune garantie quant à l’accès continu et sécuritaire du site sachant que l’opération du site web peut être affecté ou détourné par une multitude de facteurs ou de circonstances en dehors de son contrôle.


JURIDICTION

Notre site web est opéré et géré depuis la province de Québec, Canada.

En accédant au site Web ou en l’utilisant, vous acceptez que toute matière se rapportant à l’accès au site Web ou à son utilisation ou celle de son Contenu soit régie par les lois de la province de Québec et par les lois du Canada, sans égard aux principes de conflits des lois. Vous acceptez et vous vous soumettez par les présentes à la juridiction exclusive de la Cour fédérale du Canada et/ou des tribunaux de la province de Québec à l’égard de toute matière se rapportant au site Web.


CONFORMITÉ AUX LOIS

L’utilisateur assume sa connaissance des lois applicables et a la responsabilité de se conformer aux dites lois. L’utilisateur ne peut utiliser le Service d’aucune façon qui contreviendrait aux lois de l’état, aux lois internationales, ou à toutes autres exigences gouvernementales. L’utilisateur convient également de ne pas transmettre tout matériel qui pourrait encourager une conduite qui constituerait une infraction criminelle, ou qui pourrait entraîner une poursuite civile ou qui autrement violerait toute loi de juridiction municipale, provinciale, de l’état, nationale ou internationale.


DROITS D’AUTEUR

Le site www.ultraairinc.com est détenu et exploité par Ultra Air Inc. À moins d’indication contraire, tout le matériel publié sur le site, incluant le design, le texte, les logos, les images, les icônes, la sélection, le montage et les arrangements, est la propriété exclusive de Ultra Air Inc. Toute autre utilisation de ce matériel sans le consentement écrit de Ultra Air Inc, incluant la reproduction, la modification, la transmission, l’affichage, la distribution ou la remise en ligne, est strictement interdite.


LIENS

Le site Web peut contenir des liens à des sites Web de tiers. Ces liens sont fournis uniquement à titre de commodité et ne représente aucune reconnaissance de la part de Ultra Air Inc du Contenu de tels sites Web de tiers. Ultra Air Inc n’est aucunement responsable du Contenu de sites Web de tiers, quels qu’ils soient, et ne fait aucune représentation ni garantie quelle qu’elle soit se rapportant à un site Web de tiers quelconque, y compris, sans restrictions, (I) toute représentation ou garantie concernant la légalité, l’exactitude, la fiabilité, l’intégralité, l’opportunité ou la pertinence du Contenu quel qu’il soit de tels sites Web de tiers, (ii) toute représentation ou garantie concernant la qualité marchande ou la justesse pour une fin particulière de tout matériel, contenu, logiciel, bien ou service situé sur un site Web de tiers ou disponible par son entremise, ou (iii) toute représentation ou garantie que le fonctionnement de tels sites Web de tiers seront exempts d’interruptions ou d’erreurs, que des défauts ou erreurs de tels sites Web de tiers sont corrigés ou que de tels sites Web de tiers sont exempts de virus ou d’autres composants nuisibles. Quoique Ultra Air Inc encourage des liens au site Web, elle ne veut pas être liée, de quelque façon que ce soit, à un site Web de tiers qui contient, affiche ou transmet des renseignements illégaux quels qu’ils soient, y compris, sans restrictions, tout contenu constituant ou encourageant une conduite qui constituerait une infraction pénale, donnerait cours à une responsabilité civile ou violerait autrement toute loi ou réglementation locale, étatique, provinciale, nationale ou internationale qui pourrait causer des dommages ou être préjudiciable aux activités ou à l’exploitation, à la crédibilité ou à l’intégrité de Ultra Air Inc ou qui contient, affiche ou transmet tout renseignement, logiciel ou autre matériel qui viole ou contrevient aux droits des autres, y compris du matériel qui constitue une atteinte à la vie privée ou aux droits de divulgation, ou qui est protégé par des droits d’auteur, marques de commerce ou autres droits patrimoniaux. Ultra Air Inc se réserve le droit d’interdire tout lien au site Web ou de refuser d’accepter tout lien au site Web, y compris, sans restrictions, tout lien qui contient ou rend accessible tout contenu ou renseignement de la nature décrite ci-dessus, et ce, en tout temps. Vous acceptez d’enlever tout lien que vous pourriez avoir au site Web, si Ultra Air Inc vous en fait la demande.

Cette politique à été modifié le 30 mars 2018.